L’Equipe

Sandrine TROGNON – Directrice administrative

06 19 78 53 77 – strognon@apta-idf78.org

Sandrine planifie et pilote la gestion administrative de l’APTA 78.

Ses capacités d’analyse, son relationnel et son sens de l’innovation lui permettent de mener à bien la direction des activités administratives notamment sur les procédures de gestion, le suivi des ressources humaines et de la comptabilité de l’association.

Assistante commerciale pendant près de 15 ans pour un fabricant français de matériel de téléassistance pour personnes âgées, en situation de handicap ou malades, elle a également occupé un poste d’assistante de direction pendant 5 ans dans le domaine de l’immobilier.

Sandrine est titulaire d’un BTS action commerciale et d’un Diplôme Européen d’Etudes Commerciales.

Déborah FURTAK – Directrice opérationnelle 

06 27 78 86 26 – dfurtak@apta-idf78.org

Titulaire d’un Master 2 en Économie et Gestion des Organisations Sanitaires et Médico-Sociales, Déborah accompagne et appuie les équipes dans la mise en œuvre des différents projets de santé portés par l’APTA 78.

Infirmière de formation, elle dispose d’une riche expérience au sein d’établissements de santé et médico-sociaux, tant publics que privés.

Sa capacité d’analyse et ses connaissances approfondies du secteur de la santé et des réglementations en vigueur permettent d’adapter les projets en fonction des besoins des professionnels de santé et des patients.

Louise PINHAS – Cheffe de projet eParcours 78

06 26 18 79 79 – lpinhas@apta-idf78.org

Louise contribue à l’appui et à la mise en œuvre des projets de santé portés par l’APTA 78. Elle assure le lien entre l’association et les acteurs de santé impliqués. 

 

Cheffe de projet eParcours 78, elle est chargée de déployer et accompagner l’usage des outils numériques nationaux et régionaux auprès de l’ensemble des acteurs médicaux, médico-sociaux et sociaux du territoire.

 

Psychomotricienne de formation et titulaire d’un master 2 en Sciences et Technologie mention Santé Recherche en Réadaptation (SU), Louise s’est forgée une expérience clinique en exerçant au sein d’établissements de santé divers et a ainsi pu observer les besoins relatifs à l’organisation du système de santé, notamment à la prise en charge de patients complexes. Elle a également pratiqué des fonctions d’ingénieure d’étude clinique dans le cadre de l’identification de biomarqueurs quantitatifs spécifiques à la SLA – Maladie de Charcot, au sein d’un laboratoire de neurosciences.

 

Schéhérrazade LOUCIF – Chargée de missions

06 12 83 81 73  – sloucif@apta-idf78.org

Schéhérrazade est en charge de la communication de l’association et contribue à l’appui et à la mise en œuvre de divers projets de santé portés par l’APTA 78.

Diplômée en psychologie et en communication, elle a travaillé dans différents secteurs et auprès de différents publics.

Son parcours au sein de l’Assurance Maladie des Yvelines, tout d’abord, auprès des professionnels de santé puis en tant que manager de proximité sur la plateforme téléphonique dédiée aux assurés, lui a apporté les connaissances nécessaires pour répondre aux besoins des différents acteurs de la santé.

Coralie RAMOS –  Assistante Médico Administrative 

06 34 39 33 91 – cramos@apta-idf78.org

Coralie assiste les téléconsultations au domicile des patients ou au sein des structures de santé : EHPAD, résidence senior ou habitat inclusif.

A la demande du médecin, elle se rend auprès des patients afin de préparer la consultation en amont (interrogatoire et prise de constantes), assister la consultation puis, en aval transmettre les documents aux patients.

Son empathie, sa capacité d’écoute et de synthèse lui permettent de mener à bien ses missions auprès des patients, des médecins et des structures auprès desquels elle intervient. Par ailleurs, son autonomie et sa maitrise des outils numériques assurent la qualité de la démarche.

Coralie est issue d’un BAC sciences et technologies de la santé et du social complété d’un diplôme de secrétariat médical puis d’assistante médico-administrative. Avant l’APTA 78, Coralie a exercé au sein d’un cabinet de cardiologie.